Mondial Football Montaigu

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION

La 7ème Assemblée Générale de l’association c’est déroulée mercredi 14 octobre devant une soixantaine de personnes masquées, conditions sanitaires obligent.

Un rapide retour sur l’annulation de 2020 fut fait par le Président, en remerciant tous nos partenaires / annonceurs, soit pour leur report sur 2021 soit pour leurs dons. Des remerciements particuliers ont été adressés aux 4 collectivités : Région, Département, Communauté de Communes et Ville, pour leurs subventions qui nous ont permis d’assurer les salaires et charges de notre employée.

Le budget présenté par le trésorier a été adopté à l’unanimité.

Les difficultés actuelles, nous obligent à attendre le mois de Janvier pour se prononcer sur la faisabilité ou non du tournoi 2021, en effet de nombreuses questions se posent concernant la venue des équipes, l’hébergement de celles-ci, l’accueil du public au stade……..

Pour conclure cette AG un trophée a été remis à Bernard THIBAUD ancien Directeur du Crédit Mutuel à MONTAIGU, un autre sera remis à Daniel PREAUD pour ses années passées à faire les photos et un grand merci a été adressé à Guy RINEAU pour son investissement pour le nouveau site Internet, les photos, les archives………..

Les mots de la fin restant à Florent LIMOUZIN au titre de Maire de MONTAIGU VENDEE, et à Isabelle RIVIERE pour le CONSEIL DEPARTEMENTAL.