Mondial Football Montaigu

Assemblée Générale

Le 50e Mondial Football de Montaigu se profile

Vendredi soir 21 octobre, Michel Allemand a présidé au stade Max Bossis l’assemblée générale du Mondial Football Montaigu. Il est revenu sur la dernière édition du tournoi pascal en « mettant en avant le rôle des bénévoles, des arbitres et celui des partenaires et sponsors sans qui rien ne serait possible »​. Il a aussi évoqué la philosophie solidaire de l’association qui a fait un don important à l’Ukraine pendant le tournoi. Coté sportif, il s’est « félicité du gros succès populaire de la dernière édition qui a vu la victoire du Brésil pour les garçons, des Pays-Bas pour les filles et de St Étienne pour les clubs »​. Pour le cru 2 023 qui aura lieu du 2 au 10 avril, ce sera l’occasion de fêter le 50e anniversaire avec beaucoup de projets concomitants : coté sportif, 32 équipes toute catégorie confondue et des matchs sur toute la Vendée et coté festif, un film réalisé par la ville de Montaigu, une exposition de trophée historique et une soirée le 7 avril avec « l’envie de rassembler le maximum de bénévoles et partenaires qui ont fait le Mondial depuis le début, pour que cette 50eme reste gravée dans les mémoires » termine le président. Présentation et tirage au sort le 8 décembre prochain au théâtre de Thallie.